Fermeture des créneaux Adultes, l’école de bad continue…

Fermeture des créneaux Adultes, l’école de bad continue…

Bonjour,

Le conseil d’administration et moi-même espérons que vous vous portez pour le mieux.

En ce début d’année, vous avez souhaité découvrir le badminton ou tout simplement revenir faire une activité physique au sein du FTBad. Même particulière, la rentrée que nous venons de vivre se déroulait pour le mieux.

Après les annonces du ministre de la santé mercredi 23 septembre classant la métropole de Lille en « zone alerte renforcée », la préfecture vient d’officialiser les contours des arrêtés et des restrictions.

Les dispositifs pris impactent directement la pratique du badminton sur la métropole Lilloise et par conséquent au sein du FTBAD. L’une des restrictions concerne la fermeture des salles de sport, gymnases et piscines :

  • dès samedi 26 septembre, les créneaux Adultes (entrainements et jeux libres) et famille sont fermés pour un durée minimale de 15 jours 😢
  • l’école de badminton (cours du mardi soir et du mercredi après-midi) reste ouverte

Nous sommes navrés de cette situation mais il est important de respecter les gestes barrières pour contenir la pandémie.

Pour le CA, Mathieu ROUX – Président FTBad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.